l’arrivée du grand Monarque?

En ce début de millénaire, l’histoire a rendez vous avec les prophéties. On affirme sans se tromper qu’il existe une attente universelle de ce grand homme. Tous les visionnaires évoque ce souverain qui va venir dans les derniers temps du monde. Sachant que les prophéties sont souvent sujette a caution, il a fallu confronter les centuries de Michel Nostradamus avec les données de la géopolitique actuelle.c’est vraiment surprenant, la conclusion est que comme Nostradamus le révele a cesar il a eu une approche codée des textes sacrés. Les chercheurs Israeliens de tel aviv n’ont t-ils pas découvert que l’histoire de l’humanité était incrite dans la thora?

un conflit météorologique discret mais éfficace se déroule peut-etre au dessus de nos tetes sans que nous en soyons  conscients…Celaexplique toutes ces catastrophes, tout ces chanfements de climats que nous croyons régis par des lois naturelles, peuvent etre régis par autre choses: et cette pluie de météorites?

Le danger sesont les guerres météorologiques ou guerre géophysique.

La guerre météorologique a fait ses début au vietnam! les ricains l’ont utiliséé pendant plus de six ansla méthote est très simple; l’ensce,cement des pluiesde la mousson sur les territoire occupéspar les soldats du nord leurs but provoquer des inondations épouventables pour emporter les routes et les ponts.

Nous sommes arrivés a la fin d’un cycle….que Dieu protége le peuple .

Laisser un commentaire